Vidéo sur Youtube

Petite vidéo sur Youtube de l'inauguration du Festival Photo de bellême qui a eu lieu le samedi 1er juillet 2017 par Michel Ganivet.


Vincent Munier présent pour le week-end d'ouverture !

 

 

Le photographe aventurier Vincent Munier sera présent les samedi 1er et dimanche 2 juillet prochain pour le week-end d'ouverture du Festival Photo de Bellême.

 

Accompagné des autres photographes invités, le vosgien dédicacera ses nombreux livres dont Solitudes 1 & 2 et Arctique, à la salle des fêtes de Bellême (place de l'Europe) lors du salon du livre photo indépendant.

 

Ses photos seront visibles, du 1er juillet au 20 août 2017, sur les douves du Château (boulevard Bansard des Bois) et à la mairie (place de la république).



Conférence sur l'auto-édition lors du week-end d'ouverture du festival !

 

À l'occasion du week-end d'ouverture du Festival Photo de Bellême, Éric Delamarre fera une conférence sur l'auto-édition lors du salon du livre photo indépendant samedi 1er juillet 2017 à 16h à la salle des fêtes de Bellême.

 

Nouveau collaborateur du magazine Profession Photographe et auteur du best-seller Profession Photographe Indépendant, Éric Delamarre est spécialisé dans le social et le fiscal dans le domaine de la photographie.

 

Samedi 1er juillet à 16h00

Salle des fêtes - Place de l'Europe - Bellême



Didier Leplat et son trombinotron au week-end d'ouverture du festival !

 

 

Inventeur, bricoleur, graphiste et photographe, Didier Leplat sera présent lors du week-end d'ouverture du Festival photo de Bellême (1er et 2 juillet prochain) avec son trombinotron (photo ci-contre) et ses livres !



Village préféré des Français 2017, Bellême finit 6ème !

 

 

 

Bellême a terminé à la sixième place dans l'émission "Le village préféré des français 2017" présentée par Stéphane Bern le 13 juin dernier. C'est le très beau village de Kaysersberg en Alsace qui a gagné.